samedi 12 février 2011












MA jupe KENZO, je l'adore... mais je n'y rentre plus !!!!!!!!

Aussi, je vous la propose à un prix ridicule ! (jugez par vous-même !)

C'est une jupe de la marque KENZO Jeans, en toile chambray (jean léger) avec des détails sublimissimes (en plus de la qualité) : des volants en résille noir en bas de la jupe surmontés d'un jeu de plissé en surpiqures, des pochés plaquées au dos, une toute petite plaque gravée KENZO sur une poche....

Seul bémol : je n'y rentre plus, à cause d'une taille de plus : super de travailler au centre ville (Toulouse !)

Taille 38 : en réalité vrai 36 (indiqué 38 mais ce n'est pas possible !!!)
Excellent état ; à signaler cependant une couture étirée (voir dernière photo) mais il faut avoir le nez dessus pour s'en rendre compte.

Alors, le prix ? ..... 10 € !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire