mercredi 23 février 2011

Des bottes vintage GUCCI véritables, ça vous intéresse ?











Je suis obligée de .... vous proposer ..... une de mes paires préférées mais que je ne porte jamais !
Je parle de mes bottines GUCCI absolument authentiques !

Achetées il y a ....... quelques années déjà, je les ai fait refaire : talons et semelles intérieures (en cuir) et jamais portées depuis (comme l'atteste une des photos) ! Le cuir, couleur camel est légèrement patiné, en excellent état, ainsi que la toile monogrammée ( je ne suis pas sûre que les photos leur rendent justice !)
Pour info, allez voir, même sur Ebay, le prix des bottines Gucci !
Matière : cuir couleur camel et toile monogrammée !
Talon :
Pointure : 35,5 italien, correspond à un 36 français. Je fais du 36,5 et elles me vont.

Sublimissimes avec un jean (avec un jean flare, c'est superbe !), exceptionnelles étant donné leur excellent état et leur tendance toujours actuelle !

Prix : 119 € !!!!! => Nouveau prix : 99 € !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire