mercredi 23 février 2011

Et si, pour changer, je vous proposais des chaussures ?




J'ai aussi fait du tri dans mes chaussures et je vous en propose quelques unes !

La première est une paire d'escarpins vintage LAGERFELD.

Toute en cuir, de facture plutôt classique tout à fait dans le style Preppy très tendance, son originalité tient à sa plaque en métal argenté "LAGERFELD".
Fabrication "Made in France"
Talon : 8 cm. En plus, sa forme est assez originale, légèrement incurvée au centre.
Etat: Bon état (marque d'usure normale) mais absolument pas à refaire
Pointure : pas indiqué mais me va parfaitement (je fais du 36,5). Conviendra donc à un 36 ou 37
Prix : 29 euros !
(VENDUES)

1 commentaire:

  1. Slt je te laisse ce com pour faire la pub de mon nouveau blog :
    http://dansleplacardunpetitpois.blogspot.com
    merci.

    RépondreSupprimer