mercredi 19 janvier 2011

VIDE-DRESSING A DOMICILE !!!! (exclusivement pour les Toulousaines !!!)




(photos de google images)


Alors, voilà ! Situation dramatique : mes armoires débordent !!!!!!

Vite, il faut que je fasse quelque chose !!!

J'ai pensé à un petit vide-dressing chez moi autour d'un café et de gâteaux.

J'ai beaucoup de vêtements, chaussures, sacs, etc... que je ne porte plus et que je vends à très bas prix (de 1 € Ã 10 € maxi).
Ce sont des articles récents, modernes, en excellent état (souvent très peu portés ou même neufs).
Les marques : Kenzo, D&G, Juicy Couture, Zara, Promod, H&m, Cop Copine, LMV, Marc Labat, etc...
Les tailles des vêtements : 36/38
Les tailles des chaussures : 36 ou 37

Vous pouvez me joindre par par mail (
gelisl@free.fr).


PS : Cela concerne surtout les Toulousaines (j'habite près de Muret)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire