dimanche 25 avril 2010

TRES JOLIE ROBE NEUVE STYLE YUMI





Vous connaissez sûrement la marque YUMI : une petite touche rétro, des imprimés féériques, des broderies, des dentelles, des empiècements, .... un style qui ne passe pas inaperçue et que de nombreuses stars ont adopté, comme Sienna Miller.
Cette robe a tout d'une Yumi ; elle est vraiment magnifique mais malheureusement elle ne me va pas ...
Aussi, même si je pourrai me contenter de l'admirer dans mon armoire, je vous la propose à un tout petit prix.
Taille 1 (36/38)
Neuve, jamais portée, encore étiquetée
Prix : 25 € fdp inclus

2 commentaires:

  1. es que la robe est encore disponible?

    si oui je vous laisse mon adresse mail:

    jeannot.leininger@orange.fr
    Merci beaucoup.
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii je la veux

    jeannot.leininger@orange.fr

    RépondreSupprimer