mardi 29 décembre 2009

ROBE VOILE EN SOIE ZARA




Magnifique robe composée de voiles en soie à l'imprimé délicat.
Son col est composé d'un plastron noir en dentelle absolument magnifique.
Très belle qualité (la robe est doublée d'un fond de robe intégré).
Marque : ZARA
Neuve, jamais porté !
Taille 36/38
Achetée 149 €, je vous la propose à 65 €
VENDUE

4 commentaires:

  1. bonsoir je suis vrmt interessée par cette article, pourrrais je voir une photo de la robe portée?

    chabon.ariane@gmail.com
    merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je souhaiterais aussi des photos de la robe portée svp merci
    caroline_darennes@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, la robe est-elle toujours en vente ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. cette robe m interesse contactez moi . marco1321@free.fr

    RépondreSupprimer